mercredi, 11 décembre, 2019

Emaging au Salon BATIMAT 2019 : Des records de ventes !

Publié dans Évènements
Lu 166 fois
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Emaging au Salon BATIMAT 2019 : Des records de ventes ! - 5.0 out of 5 based on 1 vote
Ventes de traceurs Emaging sur Batimat 2019 Ventes de traceurs Emaging sur Batimat 2019 © 2019 E'maging Computer France

Media

Batimat 2019 : Emaging réalise des records de ventes

Cette année nous étions présents sur deux stands, HP et Canon et les visiteurs étaient au rendez-vous !

Une année exceptionnelle à tous points de vue, en effet les trois constructeurs grand format étaient présents dans la même zones à quelques mètres les uns des autres.
Les équipes Emaging évoluaient sur les Stands HP et Canon qui proposaient leurs fleurons dans les gammes de traceurs grands formats.

Sur le Stand Canon

Les visiteurs ont pu apprécier en première mondiale, les performances exceptionnelles de la toute nouvelle plieuse en ligne estefold 3001, couplée à un traceur TX-3000, ce duo dédié à l’impression de plans, a fait sensation grâce à sa vitesse de pliage et surtout à sa précision ! Une solution idéale dans le cas d'impressions à moyens et gros volumes.
Une autre imprimante grand format 24 pouces Canon TM-200, a impressionnée par sa capacité à pouvoir imprimer des banderoles jusqu’à 18 mètres de long, nous avons pu en faire la démonstration tout au long du salon de façon à rendre le stand encore plus attirant, comme vous le verrez sur les photos.

L’imprimante multifonction TX-4000MFP et son scanner T36 étaient de la partie, solution qui a depuis longtemps fait ses preuves et marque les esprits par sa simplicité d’utilisation avec son écran tactile dédié. Avec son double rouleau et la possibilité de produire des impressions de grande qualité pour des affiches, posters et impressions filaires, sa polyvalence n'est plus à démontrer.
Toujours avec des encres pigmentaires sur toutes les couleurs. Les impressions de plans sont utilisables en extérieur, car ces encres résistent à l’eau et aux UV, imprimez sur un papier indéchirable et vos impressions seront tout-terrain !

Et pour le Stand HP ?

Le stand HP n’était pas en reste! Nous avions en effet la chance d’avoir la PageWide XL3600 en exposition, une imprimante principalement dédiée aux gros volumes avec son chargement de rouleaux en tiroirs. Sa facilité d’utilisation par le biais d’une interface ludique et efficace en fait un atout majeur dans un flux d’impression à haute intensité.
Les fleurons de l’impression CAD HP étaient  représentés par le Designjet T830MFP équipé d’un scanner qui a fait sensation lors des démonstrations tout comme le Designjet T730 qui permet également l’impression WiFi direct, très pratique avec les Smartphones.
Il ne faut pas pour autant oublier les traceurs A1 qui ont eu un beau succès auprès des visiteurs de part leurs compacité et leurs prix très abordables, j’ai nommé les HP Designjet T125 A1 et le HP Designjet T530 A1 capable d’imprimer une page A1 en 30s, une première étape qui permet de lancer ou renforcer son activité.

Bilan exceptionnel !

Au final, ce n’est pas moins de 170 machines que nos équipes auront vendu sur cette édition 2019 !

Nous tenons donc à remercier toutes les personnes au sein des équipes qui ont participé de prêt ou de loin à l’organisation, la réalisation, l’installation des divers équipements.
Bravo aux équipes commerciales pour leur enthousiasme et dynamisme tout au long du salon (ce qui n’est pas toujours évident les derniers jours).

Remerciements tout particulier pour leur implication et leur bonne humeur à Sophie Dégardin (HP, Large Format Printing Directrice Commerciale – France), Hind Guilleminot (HP, Country Marketing Manager), Cédric Soubigou (HP, Partner Account Manager), Jeanne Théry (Canon, Events Specialist), Sylvain Lefevre (Canon, Business Developper LFP) et Rodolphe D’Aléo (Canon, Large Format Printing Director).

 Ci joint, quelques photos qui dénotent de la bonne ambiance qu’il avait sur place !

Vous pourrez bientôt visionner notre vidéo BATIMAT 2019.

Posted in Évènements
Connectez-vous pour commenter

Dernière modification le mardi, 19 novembre 2019 10:36