Les nouveaux traceurs canon ipf 770 et ipf 670 spécialisés CAD

Publié dans Imprimantes
Lu 1865 fois
Évaluer cet élément
(5 Votes)
Les nouveaux traceurs canon ipf 770 et ipf 670 spécialisés CAD - 3.6 out of 5 based on 5 votes
Les traceurs CAD iPF670 et iPF770 Les traceurs CAD iPF670 et iPF770

Dernièrement Canon a lancé ses nouvelles imprimantes CAD/SIG sur le marché, cette nouvelle gamme de traceurs imagePROGRAF est constituée du Canon iPF770 36 pouces ainsi que du Canon iPF670 24 pouces qui permettent tout deux un traitement d’image plus fiable qu’auparavant tout comme une gestion d’encre perfectionnée, avec toujours la même possibilité de chargement de cartouches à chaud (pendant l’impression en cours) ainsi que d’une vitesse d’impression revue à la hausse.

D'autres améliorations sont au programme, comme la gestion des flux d'impression tel qu’un logiciel qui facilite la gestion des marges et des coûts pour les entreprises et PME.

Un gamut renforcé grâce à un magenta avec un nouveau type de pigments de façon à bénéficier d’un rouge renforcé et d’une netteté optimisée pour les impressions filaires de vos plans.

Une application mobile pour iPad voit également le jour, idéal pour les secteurs CAD/SIG englobant les métiers de l’architecture et ceux de la construction. Cette application donne la possibilité aux utilisateurs d’afficher et d’imprimer leurs fichiers depuis leur smartphone, donc de conserver leur mobilité ce qui est bien pratique sur un chantier.

Et pour terminer, ces traceurs iPF 770 et iPF 670 disposent d’un panier de réception convertible en stacker autrement dit, table de stockage à plat, de façon à préserver la planéité de vos plans à leur sortie d’impression.

Les nouvelles améliorations logicielles contribuent à rendre l'impression plus facile et plus pratique.
Le logiciel SmartWorks MFP , disponible avec le modèle iPF770 MFP M40 , donne aux utilisateurs les outils dont vous aurez besoin pour numériser rapidement et facilement imprimer / fichier / partie de documents techniques grand format . Le système iPF770 MFP M40 a la capacité de numériser des documents allant jusqu'à 315 " de longueur sous format PDF ou JPEG , et jusqu'à 590 " de longueur sous fichier TIFF.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires.

Connectez-vous pour commenter

Dernière modification le jeudi, 26 mars 2015 17:45