dimanche, 20 août, 2017

  •  E-mail:

Solution Evolutive

Solution évolutive traceurs

Les solutions évolutives par E'maging Computer France

Vous souhaitez vous équiper d'un traceur ou d'une solution complète traceur, plieuse et coupeuse, logiciel et consommables sans pour autant puiser dans votre trésorerie. Confiez nous l'étude de votre projet, notre spécialiste des solutions de financement vous apporte une réponse de location évolutive sur 36, 48 ou 60 mois.

01 64 17 18 60
centre d'appel national

Des solutions de locations évolutives à partir de 90 € par mois.

Pour une étude de projet de votre solution d'impression évolutive

Les avantages de la location évolutive

S'adapter à la technologie

La mutation continuelle des technologies rend très rapidement les matériels obsolètes. La location informatique permet de procéder à des échanges et des évolutions dès que le besoin s'en fait sentir et répondre ainsi aux difficultés de détenir un parc homogène. Vous pouvez rajouter à tout moment du matériel par simple avenant au contrat.

Faire des économies

La location informatique permet de ne payer que la fraction consommée du matériel en se déchargeant sur le loueur de la revente des matériels. La reprise des machines en fin de contrat est entièrement gérée.

Gérer sa trésorerie et son bilan

La location informatique n'est pas un investissement mais une charge d'exploitation et ne constitue pas un engagement hors bilan. La trésorerie n'est donc pas impactée, vous gardez ainsi votre capacité d'endettement pour financer votre exploitation.

Se concentrer sur son métier

L'informatique revêt de plus en plus une importance et permet d'être plus compétitif que ses concurrents. Mais, en contrepartie, elle demande des choix de plus en plus complexes. Confier la gestion du matériel à E'maging permet au chef d'entreprise de se concentrer sur son métier. 

Taxe professionnelle

Notre offre permet également aux clients non assujettis à la taxe professionnelle d'accéder à une source compétitive de financement de leur parc informatique. Nous sommes à même de répondre aux besoins de ces organismes soit en passant par des procédures d'appels d'offre soit directement de gré à gré.